Hello à tous,
Je viens d'arriver à Oamaru, le trajet en bus a été plutôt horrible car je suis sorti à Christchurch la veille et suis rentré à 4h du matin alors que mon bus était à 7h. Il en a résulté un réveil très difficile et un départ précipité. A cela il faut rajouter un horrible mal de crâne durant les 4-5h de trajet....pas franchement cool...mais je l ai cherche j avoue.
J'ai passé le w-e à arpenter les environs. J'ai notamment trouvé un ptit chemin qui longe la côte et qui est vraiment magnifique, j' en ai ramené de splendides photos. Durant ma ballade le long de la côte, j'ai aussi pu observer des otaries...fascinant. Je ne les ai évidemment pas approché de trop prêt pour ne pas les déranger mais c était tout même un merveilleux spectacle surtout qu'il y avait pas mal de petits qui jouaient...
Ensuite vient le lundi et le premier jour de boulot...le moins qu'on puisse dire c'est que la cueillette de fraises c'est pas de tout repos. Enfin, au moins c'est au soleil...et puis j'écoute de la musique sur mon lecteur mp3 en travaillant et ça c est vraiment sympa, tout est toujours mieux en musique. Ce qui est sur c'est que toute la musique que j'ai téléchargée avant de partir m'est très utile.
Aujourd'hui j'ai répondu à une annonce de boulot génial: il consiste à se ballader dans un parc national et à remettre en place la signalisation lorsqu'elle a été endommagée....pourvu qu'ils me prennent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Weee,cool le boulot,je cros my fingers pour que tu l'aies!chouettes les otaries et leurs petits.
RépondreSupprimerbizz
salut cousin je suis chez toi eh oui j ai pris ta place Paloma est dans ton lit déjà et moi je vais m installer a ses pieds. On a pris ton bavoir aussi et tes petits chaussons. Ta mère m aime plus que toi maintenant. Au plaisir Vinciane
RépondreSupprimerHehe pas de problemes chere cousine de toute facon j ai vire toutes mes affaires de la chambre donc c est plus vraiment ma chambre...j espere que la chqmbre te plait meme si c est sqns doute un peu vide. Occupe toi bien de maman et de son retablissement. Je pense que lui amener Paloma est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire, je vois d ici son visage s illuminer a la vue de ton mouflet.
RépondreSupprimerBon sejour en Gelbique
Martin
ton sale mouflet non?
RépondreSupprimerSimon j t ai reconnu vieux salopard
RépondreSupprimermartin